Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurélien et Juliette
30 juin 2010

Vacances pour tout le monde

DSC09394Le mois a très mal commencé : papa s’est fait une rupture du tendon du biceps au travail ! Il a eu très mal…je ne l’avais jamais vu comme ça! D’ailleurs, il a eu un plâtre pendant 7 semaines… Dur !! Il ne pouvait rien faire : pas me mettre ma couche pour la nuit, pas porter Juliette, pas prendre de douche… Bref, maman a été mise à contribution… Et les voisins aussi ! Le matin, maman me préparait puis habillait Juliette. Ensuite, elle mettait Juliette dans son transat pour aller travailler. Et avant de partir pour déposer Juliette chez Joachim puis moi à la crèche,  le voisin venait transvaser Juliette de son transat à son cosy….dur dur !

Après, papa et maman sont partis à Lisbonne en vacances ! Moi, je suis allé avec Juliette chez Grand maman et Bon papa . C’était la 1ere fois que Juliette quittait si longtemps papa et maman. Tout s’est bien passé et je faisais plein de câlins à Juliette. Moi, j’en ai bien profité pour faire du vélo sans pédale à Bures. C’est quand même beaucoup plus plat qu’à Meudon…c’est plus facile !

DSC09510Après, nous avons fêté l’anniversaire de papa tous les 4, le jour de leur retour de Lisbonne puis avec papou et bonne maman.  Juliette est toujours gardée par Francine. Elle prend des purées, mais n’est pas une grande gourmande. Elle mange tout doucement et aime beaucoup mettre des coups de mains dans la cuillerée pleine pour que ça éclabousse sur tout le transat... Ce qui énerve maman et papa :-)



DSC09540A la fin du mois, il y a eu également la fête de la crèche!!! Le papa de Leon - Immo - nous a fait un super spectacle de jongleries, musique et blagues très drôles qui nous a tous fait beaucoup rire! Après l'effort, le réconfort, avec le buffet de gâteaux et de bonbons qu'on a dévoré avec tous les copains!

Bye, bye la crèche et hello la maternelle...

Publicité
Commentaires
G
Que de bons souvenirs à lire et relire;Juliette pourra voir qu'elle a été une petite fille facile.Je vous enverrai une photo de la Bretagne à pâques si vous voulez; bonne année encore à vous tous.Gd Maman
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Le Blog d'Aurélien et Juliette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité